Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 15:43
Rien que la vue sur le Grand Pic de Belledonne vaut le déplacement. La montée se fait largement dans le soleil sauf dans le frigo sous le Grand Pic à l'approche du Col de la Balmette. La montagne était déserte dans ce secteur aujourd'hui. Tout était pour moi tout seul. Le coin n'est pas surtraçé et il reste des choses à faire. Qualité de la neige assez inégale avec de bons passages.

undefinedQue du bonheur cette vue sur le Grand Pic de Belledonne
undefinedLe Col de la Balmette : à cheval sur Belledonne Est et Ouest
undefinedPas si pire dans la descente du Col de la Balmette
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cela doit etre interdit de skier le 'dredi......!Surtout quand il fait moche le week....Comment j'suis énervé??Oui,un peu.......! 
Répondre
J
et oh les filles et les garçons, vous êtes sourds ou bien."Quelqu'un m'a dit" qu'il fallait travaller plus...Alors on laisse un peu les peaux de côté  parce que ce n'est pas  avec ce que vous foutez que vous allez pouvoir vous payez  des Rollex, et les top modéles j'en parle même pas !!!
Répondre